X
Vous souhaitez peut-être :
Recevoir la doc :
Aller plus loin ?


Notre formation est dispensée sur le campus  d’Epitech

En s’installant à Strasbourg, EPITECH souhaite crée une ouverture internationale mêlée à une forte diversité culturelle.
La part des emplois concernés directement par les Technologies de l’Information et de la Communication situe l’Alsace au 5e rang des régions françaises dans ce domaine d’activité. L’agglomération strasbourgeoise regroupe, à elle seule, près de 10 000 emplois dans le secteur, soit près de la moitié des emplois TIC régionaux. La Communauté Urbaine de Strasbourg regroupe principalement des activités de services dans les filières de la téléphonie (69% de l’emploi régional) et de l’informatique (55% de l’emploi régional).

Situation du campus

Epitech Strasbourg occupe le prestigieux Hôtel Livio, bâtiment historique situé à deux pas du Conseil de l’Europe, rue du Dôme, rejoignant ainsi l’ISEG, l’école du Digital, du Marketing et de la Communication,  et l’ISG Programme Business & Management 3+2 dans le cadre du Campus Global de IONIS.

Tout savoir sur le campus

Située au cœur de la ville de Strasbourg, Epitech a trouvé sa place sur le territoire alsacien. Une localisation exceptionnelle dans la capitale de l’Europe et la 1re région française exportatrice.
L’école bénéficie de 5000 m², répartis sur 3 étages, qui ont été totalement réaménagés pour accueillir des espaces de formation à la mesure de son ambition : salles multimédia, équipement wireless permettant la connexion internet haut débit pour les ordinateurs portables des étudiants et des enseignants, équipements audiovisuels, espaces associatifs.
Pour aider nos étudiants à trouver un logement à proximité des locaux de Strasbourg, Epitech a mis en place un partenariat avec les Résidences Estudines.
Afin de déployer ses capacités professionnelles de façon complémentaire, Epitech incite ses étudiants à s’investir dans la vie associative, c’est l’un des paramètres essentiels d’un parcours étudiant réussi.

Plan d'accès au campus

  • 4, rue du Dôme 67000 Strasbourg
  • 01 44 08 00 12
  • strasbourg@epitech.eu
  • Tramway ligne B, C, F : Broglie
  • Tramway ligne A, D : Langstross – Grand’Rue

/ COMMUNICATION & RELATIONS PRESSE

Relations médias Epitech

Relations médias Groupe IONIS

Bénédicte_Andre-Bazanna

Bénédicte André-Bazzana

Marketing et business development

  • benedicte.andre-bazzana@epitech.eu
  • 06 10 89 62 51

Géraldine Seuleusian

Responsable des relations extérieures

  • geraldine.seuleusian@ionis-group.com
  • 01 44 54 33 15
Fermer le menu